Aurore Gaillard, photographe professionnelle en Loir-et-Cher, déplacements en Région Centre Val de Loire.

En congé maternité jusqu’en Novembre 2022. Les Réservations ré-ouvriront plus tôt dans l’automne.

Faisons connaissance

plume verte qui flotte

Des rencontres et des émotions

© Portrait par Bruno Riva

© Bruno Riva

C’est une histoire dont les chapitres se mélangent et dans laquelle les couleurs prennent vie sur des pages blanches.

Artiste dans l’âme depuis l’enfance, sensible, j’aime intensément. Mais il m’aura fallu plonger d’abord dans les sciences humaines et décorer mon monde de quatre merveilles avant de parvenir jusqu’à vous. Aimer fort, plonger loin, pour mieux rebondir.

En 2017, mon affection pour les souvenirs qui s’impriment et se partagent et mon admiration pour l’Humain ont rejoint mes premiers émois créatifs. Aurore Gaill’Arc-en-Ciel est née.

La photographie est l’histoire de nos rencontres, de votre présent, mais aussi l’instant où vous êtes heureux de revivre ces émotions de toutes les couleurs.

Rencontrons-nous

À domicile ou extérieur

Que l’attrape-rêves arc-en-ciel soit un trait d’union entre nous, simplement et sincèrement.

J’ai choisi de travailler 7 jours sur 7 et je n’ai pas de boutique. J’aime venir à votre rencontre, prendre le temps de vous connaître et découvrir votre univers, afin d’immortaliser ces moments qui vous ressemblent vraiment, dans votre environnement, là où vous vous sentez le mieux et quand vous êtes disponibles.

Nous échangeons sur vos envies, votre espace. Vous choisissez peut-être un décor, une tenue, des accessoires. Nous nous retrouvons, dans votre maison ou en extérieur. Nous créons ensemble des souvenirs authentiques de l’histoire qui vous appartient et en laissons des traces intemporelles.

plume violette qui flotte
Share This